Twelve 10.16 x 12.7 cm gelatin silver prints nailed on pieces of charred whisky barrel wood. [Each print is developed with Glenfiddich 12]
Douze épreuves de 10.16 x 12.7 cm à la gélatine argentique clouées sur des morceaux de bois carbonisé de tonneaux de whisky. [Les épreuves ont été développées avec du whisky Glenfiddich 12 yrs.]
Following on from the concept of the angel's share from the previous series, this second series, leave some for the angels, leave some to the mercy of stillness, represents the physical form that floating perfume could take to reveal the stories of place that appear and disappear in the air of time. The physical objects that don't move on the distillery's premises have the memory of time, that sense of physical temporality, where stories have germinated and mutate in the very flesh of the site's inanimate objects, old or new, big or small, secrets remain floating in the barrels ...12 years ...21 years ...31 years later, the stories live on and exist.
Pour faire suite au concept du angel’s share de la série précédente, cette deuxième série, leave some for the angels, leave some to the mercy of stillness, représente la forme physique que pourrait avoir le parfum flottant afin de dévoiler les histoires du lieu qui apparaissent et disparaissent dans l’air du temps. Les objets physiques qui ne bougent pas sur les lieux de la distillerie ont la mémoire du temps, ce sens de temporalité physique, où les histoires ont germées et se muent dans la chaire même des objets inanimés du site, qu’ils soient vieux ou neufs, qu’ils soient grands ou petits, les secrets restent flottants dans les tonneaux …12 ans …21 ans …31 ans après, les histoires se prolongent et existent.
Back to Top